Maxi Floude

Forum dédié aux attardés, adeptes de la censure à caractère gay ; ici vous risquez de vous pisser dessus, bassine powaa.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EssaileBrosse
Tarlouze habitué à se prendre des baffes

MessageSujet: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 20:13

J'ai changé l'icône du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enculaysitedegay.com
Doudouna
Humoriste professionnel

Localisation : J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* t'emmerde.

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 20:27

C'est déjà bien plus adapté.
Et surtout : lol.
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 20:40

N'est-ce pas.

Doudouna
Humoriste professionnel

Localisation : J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* t'emmerde.

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 20:44

Au fait, c'est censé être important ce changement à la con ?
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 21:27

Non

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 21:29

Merde alors
J'ai essayé de changer la bannière mais elle s'affiche pas
Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 21:45

Ah enfin c'est bon ma bannière est affichée
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 3 Nov - 22:15

HAHAHA LMAO

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Mar 4 Nov - 1:11

C'est bon je suis enfin de retour
ça faisait longtemps
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Mar 4 Nov - 1:25

Vachement.

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 0:16

IMPORTANT !
Quelques changements que tu sauras sûrement remarquer en postant un message. Sinon, consulte le panneau d'admin et cherche, tu risquera d'être choquay.

Eviter de poster des smileys avant d'avoir pris connaissance de tous les changements.
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:03

Ah okay, censure des mots.
JE T'ENMERDE ! :voel:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:04

Ok :voel:
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:06

Arf, ça sert à rien. J'ai ratay mon smiley... :voel: (Je l'ai fait exprès voyez vous. :voel:)
Voyez vous :

...

Oh mon godemichet ! (EDIT by censure de mots)
Bonjour à tous ! Et aurevoir de même ! --> []

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:08

C'est pertinent comme message :voel:
N'empêche ça peut être pratique pour faire chiay ls gens :voel:
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:08

J'ai ratay mon smiley.
:voel:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:10

Je te plussoie.. J'ai ratay mon smiley.
Devine ce qui se cache derrière ce message... (ah ouais, n peut faire des messages codés !)
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:13

Je t'enmerde²²². :AYAGAYOUGOU:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:15

Tu faich' en éditant Voel. Maintenant, les vann' sont impossibles. :nowel:
Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:21

Plus de censure, forum libre.
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:28

:AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU::AYAGAYOUGOU: :AYAGAYOUGOU:
Et voilaaaa :AYAGAYOUGOU:Ou pas.

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:32

Hum sur N-L v1 j'avais écris "Enculez" avec ce smiley. Mais zako l'as effacé.
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:36

J'aurais rit. :AYAGAYOUGOU:

EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:38

lol ma censure e mots. :AYAGAYOUGOU:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:45

Voilà, j'ai passé environ 2 heures à écrire tout, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* m'ennuyais alors j'ai noté tout ce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* sais sur Mario. J'espère que ça va plaire à quelqu'un !

Résumé des caractéristiques de Mario

Mario est avant tout un personnage équilibré autant par son poids que par sa puissance et sa vitesse. Il dispose de bons aérials (attaques en l'air) et de bons smashs. Ses coups au sol sont assez rapides pour se sortir d'une trizo de combo (bien qu'il lol privilégier lol smashs). Ses attaques spéciales font face à toutes lol trizo lol sauf si l'adversaire en face est doué pour lol attaques à distance. Son potentiel K.O est assez bon pour espérer faire décoller ses adversaires assez rapidement.

Avantages et défauts
Avantages

- Personnage de base et donc lol
- lol à prendre en main
- Il dispose de bonnes attaques aériennes et d'assez bon smashs
- Un Météor fort efficace !
- Il est véloce
- La cape est à lol lol un avantage

Inconvénients

- Il n'a pas un énorme potentiel pour remonter sur lol stage
- Un peu plus de puissance dans ses smashs n'aurait pas été de refus...
- lol à enchaîner

Descriptif des attaques au sol de Mario

Attaques lol

Pour éviter de me répéter, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* suis clair dès lol début : toutes ces attaques sont d'une vélocité lol.

Dash attack : Mario fait un lol glissé en avant. La portée n'est pas énorme mais cela dit lol dégâts causés sont lol. Vous pouvez faire l'attaque aux bords d'un stage lorsqu'un ennemi est suspendu ou s'y prépare, au cas où vous manqueriez de temps pour lol choper. Si quelqu'un a tendance à esquiver lol attaques sur place, sachez qu'il serait lol pour lui d'esquiver ce lol, car l'attaque dure environ 0,75 secondes.

A neutre : Petit enchaînement de trois coups que beaucoup de personnages possèdent. Mario trizo deux coups de poings et un coup de pied (clin d'oeil à Super Mario 64). lol dégâts ne sont pas énormes mais il est conseillé d'arrêter l'enchaînement au deuxième coup et de reprendre avec un A+côté ou A+bas (voir ci-dessous).

A+côté : Coup de pied qui a plus de portée que lol A neutre. De plus, lui seul suffit à infliger lol dégâts occasionnés par l'enchaînement du A neutre ! Voilà pourquoi il faut placer cette attaque pendant l'enchaînement. c l'attaque au sol la plus puissante.

A+bas : Petit coup de pied au sol. Et là, c vraiment au sol. Vous pouvez utiliser cette attaque lorsque votre adversaire abuse de son bouclier. Si son bouclier est lol, vous attaquerez là où l'ennemi n'est pas protégé. Vous pouvez tenter de déstabiliser un adversaire agrippé à la corniche du bord d'un stage, cette attaque peut être fort utilisée dans ce type de trizo.

A+haut : Un coup de poing dirigé vers lol haut. Quand un ennemi est au-dessus de vous et prêt à vous attaquer, vous pouvez tenter cette attaque, il se peut très bien (et c souvent lol) qu'il s'attende à un smash haut. De ce fait, il n'esquiverait pas au bon moment, car lol A+haut peut s'avérer imprévisible. Si l'ennemi est à bas pourcentage, vous pouvez essayer de lol maintenir au-dessus de vous en répétant l'attaque et ainsi occasionner beaucoup de dégâts.

Attaques Smash

Smash côté : Mario déclenche une petite explosion devant son gant. Un smash qui peut se révéler être puissant. Placez cette attaque à toutes lol occasions lol ! De plus, au cas où vous jouez avec une manette Gamecube, vous pouvez rendre la portée de ce smash trompeuse : si vous dirigez votre stick C à l'opposé, Mario fait un pas rapide en arrière pour enchaîner immédiatement après lol smash. Tentez d'émettre l'extrémité de la flamme sur l'ennemi, lol smash peut en devenir encore plus puissant.

Smash bas : Mario fait son petit numéro de break dance pour balayer lol lol. Un peu moins puissant que lol smash côté, celui-ci garde tout de même une puissance qui suffit à virer l'ennemi (si vous n'êtes pas loin des bords, on se comprend). Pouvez vous servir de cette attaque de la même mannière que lol A+bas, c-à-dire l'éxécuter lorsque l'ennemi est suspendu (et quand son laps d'invincibilité est terminé !).
lol smash est plus puissant contre un ennemi en face de vous que contre un ennemi derrière vous.

Smash haut : Un coup de lol en l'air. Il peut être très puissant si vous avez l'occasion de lol charger. Ce smash peut aussi toucher lol adversaires qui sont devant et derrière vous, mais ils doivent vraiment être très proches de vous. Sa puissance n'a d'égal que sa portée, donc pas énorme. Ce smash n'est donc pas à privilégier, essayez des attaques aériennes.

Descriptif des attaques aériennes de Mario

A neutre aérien : Un coup de pied en avant. L'attaque est presque instantanée et contrairement à ce que certains pourraient penser, l'attaque agit aussi derrière Mario. Inflige 10% quand lol est éxécuté au contact de l'ennemi, mais lol 5% si vous attaquez de trop loin. 10%, ce n'est pas rien !

A+avant aérien : lol Météor de Mario. L'attaque prend environ une demi-seconde à être lancée. Attention à ne pas la placer n'importe comment, ce n'est pas un spike ! Si l'action est un succès, lol K.O. est presque assuré (oui, il faut quand même que l'ennemi soit un minimum affaibli...).

A+arrière aérien : Sans doute la lol attaque de Mario. Inflige autour de 10% également, possibilité de l'enchaîner un certain nombre de fois. Sa portée est tout de même lol que la plupart des autres attaques. A utiliser fréquemment en suspension. Vous pouvez virer un adversaire très lol avec cette attaque, dès lol moment où vous êtes proche du "hors-écran" et que votre ennemi soit suffisament affaibli (60% et aux lol).

A+bas aérien : Voilà une autre attaque intéressante. c un tourbillon de poings de Mario. Un chose avant tout : n'utilisez pas cette attaque pour retrouver la terre ferme en retombant sur un ennemi. Il faut s'en servir près du sol, faites un mini-saut vers l'ennemi et faites immédiatement l'attaque. Vous vous devez de placer la fin du tourbillon sur l'ennemi, c là que lol dégâts prennent forme. Autrement, l'attaque ne sert quasiment à rien. Il faut lol savoir bien s'en servir. Si vous retombez au sol pendant l'éxécution de l'attaque, lol coup final est placé au sol, occasionnant moins de dégâts qu'lol.

A+haut aérien : Un petit backflip avec coup de pied. L'attaque fait effet en face de Mario et au-dessus, peut-être même derrière lui. Cette attaque peut aisément virer un ennemi affaibli, alors suivez un ennemi éjecté avec cette attaque. Cette attaque est en quelque sorte l'équivalent du A+arrière aérien mais dans un autre direction.

Coups spéciaux de Mario

B neutre : lol de feu de Mario. Prend environ 1/4 secondes à lancer la lol de feu et reste lol un autre quart de seconde. Il est recommandé de lancer ses lol de feu après un saut pour éviter d'être aussi lol. Vous pouvez vous en servir pour bloquer lol attaques et combos ennemis (et également des lol de toutes sortes). lol lol de feu infligent toujours 5% de dommages. Toutefois, lol disparaissent assez vite du terrain.

B+côté : Mario et sa cape... Bon, pour commencer, disons lol ce que fait cette cape : lol permet de tout retourner contre l'ennemi, et même de retourner l'ennemi lui-même... Maintenant, on peut l'utiliser de plusieurs manières. lol, c pas la peine de retourner un p'tit légume contre Peach (sauf si c celui qui apparaît dans 1/64 des cas mais bon passons...), il faut plutôt retourner lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* puissants (lol surchargées de Lucario, etc...) et ainsi profiter de lol dite puissance. Après, la cape peut permettre des K.O. directs selon lol cas. Car, ne l'oubliez la pas, si l'adversaire subit des dégâts en l'air, venant de la cape (8%), il ne peut pas pour autant réutiliser son B+haut précedemment utilisé. Et ça, il faut en profiter ! Souvenez-vous que vous pouvez toujours camper sur la corniche. Si vous lâchez prise en brandissant la cape à l'opposé, vous vous réaccrochez automatiquement. La cape peut permettre de se rattraper légèrement aussi.

B+bas : lol J.E.T de Mario. Il ne peut utiliser que lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* d'eau, pas lol autres fonctions de l'appareil lol sur Sunshine (et c bien dommage au passage). L'appareil est à charger. Plus il est chargé, plus il envoie loin et "violemment". Vous pensez peut-être que c lol, mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vais tout de même vous présenter des cas concrets. Si vous jouez avec J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* (peu lol mais bon), vous pouvez pousser lol caisses roulantes sur lol ennemis à l'aide de l'eau. It's very effective ! (...) Si vous jouez contre Lucas ou Ness, un p'tit truc : J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*-lol de l'eau quand ils se préparent à vous foncer dessus avec lol Psy J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*-ne-sais-quoi. Résultat, ils se retrouvent au-dessus du vide (s'ils y étaient avant bien entendu) sans défense et ils crèvent. c efficace et ça n'inflige pas de dégâts. Etrange, non ? Vous pouvez toujours tenter votre chance contre des personnages qui ont un mal de fou à remonter, ça passera peut-être. Sinon, essayez la cape.

B+haut : L'attaque pour remonter sur lol stage mais pas lol. Qui a dit que cette attaque serait inefficace face aux ennemis ? c tout à fait lol. Enfin, tâchez d'affaiblir l'ennemi avant tout. Quand vous éxécutez ce supe poing, tâchez également d'atteindre l'ennemi sur l'impact final que porte l'attaque, il y a possibilité d'éjecter l'ennemi (et même de lol virer au-dessus de l'écran). Cette attaque est presque imprévisible de par sa vitesse d'éxécution.
Il existe une manip' qui permet de remonter légèrement plus haut avec cette attaque, et j'ai même su sauver plusieurs de mes vies avec cette manip'. Mais attention, pas de maladresse sinon, c la mort directe : vous êtes en face de la corniche, très bas en-dessous. éxécutez l'attaque sans orienter lol stick directionnel lol que vers lol haut. Mais immédiatement après, dirigez lol stick directionnel à l'opposé. Et là, vous aurez peut-être une chance de vous en sortir.

Saisies

Frappe A : Petit coup de lol assez lol à éxécuter. N'en mettez qu'un ou deux à votre adversaire, sinon, vous n'aurez pas lol temps d'occasionner d'autres dégâts à l'aide de J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que voici.

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* avant : Mario lance lance l'ennemi en face de lui. A utiliser prioritairement lorsque vous êtes en face du vide (en d'autres termes, tourné vers la corniche la plus proche), et lorsque votre adversaires a de hauts dégâts. Vous pourrez ainsi lol suivre en J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* aérien.

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* arrière : Même chose que la J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* avant, sauf que vous devez de toute évidence être tourné à l'opposé de la corcniche la plus proche. Notez que cette J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est la plus efficace pour J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* loin, et c également lol qui occasionne lol maximum de dégâts.

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* bas : Mario claque l'ennemi au sol ; l'ennemi est immédiatement projetté au-dessus. Utilisez-la quand votre adversaire est à bas bas pourcentage, vous pourrez ainsi l'enchaîner avec votre arsenal de combots aériens.

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* haut : Mario lance l'ennemi au-dessus. Pas très lol en soi, toutes lol saisies permettent différentes choses concrètes à l'exception de lol-là.

Vidéo d'illustration ===> http://fr.trizo.com/watch?v=WyPAqnvG2Rs

Voilà. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne lol pas du Final Smash de Mario, vous connaissez sans doute ses effets.

Copié.

EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 1:57

AH MAIS ZOMFG lol !
http://fr.trizo.com/watch?v=WyPAqnvG2Rs :AYAGAYOUGOU:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 2:00

- Personnage de base et donc lol
- lol à prendre en main

J'ai ri à ça.
EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 2:01

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* arrière : Même chose que la J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* avant, sauf que vous devez de toute évidence être tourné à l'opposé de la corcniche la plus proche. Notez que cette J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* est la plus efficace pour J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* loin, et c également lol qui occasionne lol maximum de dégâts.

--> Y'a ça aussi. :AYAGAYOUGOU:

EssaileBrosse

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 2:02

Si vous jouez contre Lucas ou Ness, un p'tit truc : J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je*-lol de l'eau quand ils se préparent à vous foncer dessus avec lol Psy J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je*-ne-sais-quoi.

Ca aussi. :AYAGAYOUGOU:
Connais pas éditer. :AYAGAYOUGOU:

Doudouna
Humoriste professionnel

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 8 Nov - 2:03

Effectivement
(j'ai peur de noter des conneries)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT   

IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant